Qui sommes nous?

L'association gestionnaire  

L’Association Familiale pour la Formation et l’Education des Enfants, créé en 2006, est une association à but désintéressé régie par la loi du 1er juillet 1901.

Elle a pour but de « promouvoir, de soutenir et d’organiser la formation et l’éducation d’enfants à travers toutes ses composantes » (extrait de l’article 2 des statuts de l’AFFEE). 

Dirigée par un Conseil d’Administration, l’AFFEE peut « se livrer à toutes activités se rapportant directement ou indirectement à l’éducation, la culture et l’enseignement sous toutes ses formes » (extrait de l’article 2 des statuts de l’AFFEE).

L’association a été déclarée en préfecture de Seine-Maritime le 12 septembre 2006.

Parution au Journal Officiel N°40 du 7 octobre 2006. 

Benoît de NAZELLE

Président de l'AFFEE.

Marié, père de 7 enfants dont un atteint de trisomie 21. Conseiller aux entreprises de la filière bois. Son expérience humaine et professionnelle sont de réels atouts pour la gestion de l'association.

   Benoît     de NAZELLE
Gaëtan CROUSILLAC
Gaëtan CROUSILLAC

Vice-président de l'AFFEE.

Marié, père de 6 enfants, directeur travaux dans le BTP. Ses qualités opérationnelles lui permettent de seconder efficacement en apportant rigueur, respect du planning et des budgets.

Anne
LACROIX

Trésorière de l'AFFEE. Mariée, mère de 7 enfants, après des études de Lettres Classiques à La Sorbonne et un 3ème cycle Marché de l'Art-Expertise. La défense de la culture et la transmission du savoir sont les puissants ressorts motivant son implication dans ce projet éducatif.

Virgile DUREUIL
Virgile DUREUIL

Secrétaire de l'AFFEE.

Marié, père de 4 enfants, infographiste indépendant. Ses talents apportent à l'association une vision d'avenir et une expertise dans le milieu entrepreneurial.